Après UDPS, Lamuka: le FCC sera dans la rue ce mardi 14 juillet!

Loin de constater contre un individu, le Fond Commun pour le Congo (FCC) va battre le macadam, le 14 juillet 2020, cette fois-ci pour soutenir les institutions du pays, les acquis de l’alternance pacifique et le social du congolais. L’ annonce faite par le biais des tracs jeter dans les coins stratégiques de la capitale.

Le Regroupement politique de l’ex président Joseph Kabila organise cette marche pacifique contre la hausse de prix des produits de premières nécessités, l’accroissement du taux de change, l’aggravation de la tarification d’appel des réseaux cellulaires et la hausse de prix de transport en commun.
Qui reste un grand souci et une difficulté de la population pendant cette période de l’État d’urgence sanitaire liée à la pandémie de Coronavirus.

Par ailleurs, le gouvernement par l’entremise du gouverneur de la ville Gentiny Ngobila interdit les manifestations dans la ville province de Kinshasa et partout ailleurs dans le pays suite aux mesures barrières contre la pandémie de COVID-19.

Nodriche Kasai

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s