Koffi Olomide U-arena: Déjà à Paris dans le cadre des préparatifs de son concert du 13 fevrier 2021

Au cours d’un entretien accordé Axenordsudmédia à Louis Vuitton place vandome à Paris, Koffi confirme. Le 13 février 2021, l’artiste congolais et son groupe Quartier Latin international sont annoncés pour un spectacle show, à U-Arena, une des salles mythiques d’Europe,l’artiste congolais est arrivé, hier vendredi 17 juillet, à Paris capitale de la France. Dans la foulée, Quadra va animer une conférence de presse au cours de laquelle sera présenté le programme complet de son concert et annoncera la date officielle de la sortie de son nouvel album « Légende ».

C’est Koffi Olomide lui-même qui a révélé cette exclusivité Axenordsudmédia. La date est connue après plusieurs négociations avec les responsables de la salle parisienne. Vraisemblablement, c’est depuis 2009 que Mopao ne s’est plus produit sur scène à Paris de suite aux démêlés judiciaires qui l’opposaient à la justice française pour une affaire de viol et séquestration de ses ex-danseuses.

A titre de rappel, le Tribunal Correctionnel Nanterre s’était prononcé depuis mars 2019 sur ce dossier dont le verdict était tombé en faveur de Koffi Olomide qui, d’ores et déjà libre d’entrer, sortir et de se produire en France.

Tout compte fait, 42.000 places, telle est la capacité de la salle dans laquelle la star congolaise, va prochainement mesurer son succès après son dernier passage à Bercy en 2001.

Axenordsudmédia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s