La hausse des prix des produits pétroliers en RDC: Moussa Mondo a échangé avec les Boyomais

Le vice-ministre en charge des Hydrocarbures, Moussa Mondo a reçu, hier lundi 20 juillet dans son cabinet de travail, une délégation constituée de deux membres de l’exécutif provincial de Tshopo à l’occurrence Mr Jean-Marie Mbonge et Mr Blaise en mission de travail à Kinshasa. Ils ont été dépêchés par le gouverneur Walo Lufungula dans le but de trouver des solutions adéquates aux problèmes liés à la hausse des prix des produits pétroliers.

Ces délégués ont, à ce sujet, présenté tous les désidératas de leur province au vice-ministre des Hydrocarbures. La situation de cette province ne cesse de dégrader du jour au lendemain et cela ronge la population de la province de la Tshopo.

A ce sujet, le numéro 2 des Hydrocarbures a tenu, contre toute attente, rassurer que leur problème était bel et bien pris en considération par le gouvernement de la République.

« Le ministère des Hydrocarbures et celui de économie nationale mènent une étude approfondie pour trouver des pistes de solution pouvant concourir aux résultats escomptés », a-t-il rassuré.

Grâce Mavungu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s