
Dans sa communication de ce lundi 27 juillet, le commissaire provincial de la police nationale congolaise et commandant de la ville-province de Kinshasa, Sylvano Kasongo Kitenge, rappelle à l’ordre tous les conducteurs et convoyeurs des camions poids lourds que ‘’la mesure portant réglementation des entrées et sorties dans la capitale RD Congolaise est toujours en vigueur’’.
A en croire ce communiqué du commissariat provincial de la ville de Kinshasa, « aucun poids lourd ou remorque ne peut sortir ou entrer dans la ville avant 21 heures ».
Pour ce faire, le commissaire Sylvano Kasongo instruit les éléments de la police commis aux frontières de la ville de Kinshasa à veiller à l’exécution de cette mesure sans complaisance.
Quant aux usagers des remorques et autres camions poids lourds, le patron de la police de la capitale les prie de se conformer à la mesure précitée question de ne pas subir la rigueur de la loi.
Cyprien Indi