RDC : la Fondation Dénise Nyakeru en collaboration avec la BAD pour la réhabilitation du centre féminin « Maman Mobutu »

La première dame de la République Dénise Nyakeru Tshisekedi à travers sa fondation en collaboration avec la Banque Africaine de Développement (BAD) vise à la valorisation de la femme congolaise, en mettant en place une structure d’aide pour l’autonomisation de la femme.

Ceci était au menu de la rencontre entre le représentant de la Banque Africaine de Développement, Donatien KOUASSI et la première dame de la République démocratique du Congo.

En effet, il était question entre la FDNT et la BAD pendant cet entretien de construire dans toutes les 26 provinces de la République Démocratique du Congo, une maison de la femme.

Le premier bénéficiaire de ce projet est le « centre féminin Maman Mobutu ». Tellement réputé dans le domaine d’encadrement revêtira d’ici peu d’une nouvelle robe.

Pour sa part, Donatien Kouassi, convaincu de la pertinence de ce projet, promet un soutien immédiat.

« Je suis venu échanger avec la première dame et savoir à quelle mesure la BAD peux venir en aide à la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi (FDNT) », a-t-il déclaré.

Nodriche Kasai

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s