Belgique: Fabrice bat à mort son beau-fils de 5 ans sans raison!

Un congolais de Brazzaville de quadragénaire a été arrêté pour avoir battu à mort un petit garçon de cinq ans sans raison valable. Un crime d’une rare violence.

Fabrice, un homme de quadragénaire a été arrêté en Belgique, pour le meurtre de son beau-fils, au nom de Bradley, de 5 ans. Selon les informations à notre possession, le petit garçon se serait réveillé dans la nuit et provoquant la colère du suspect qui se serait acharné sur lui. Ce dernier aurait profité d’un sommeil profond de sa mère pour commettre ce crime. Ce congolais vivant en Belgique sera, sans doute, poursuivi pour meurtre au premier degré et abus sur enfant.

Tenez! La mère de cet enfant vit en France. Elle avait effectué un voyage en Belgique précisément dans la ville de Liège avec ses quatre enfants histoire de passer un peu son temps auprès de son amant et lui présenter son enfant. Alors que l’homme vivait déjà avec une autre femme. Selon les dires de la grand mère du défunt Bradley, Fabrice dormait sur son lit avec deux femmes, sa fille et une autre qu’il a eu avec elle trois enfants.

D’après les témoignages, le beau-père aurait frappé l’enfant à plusieurs reprises si fort qu’il a rendu l’âme.

Qu’est ce qui s’est passé réellement? L’opacité plane dans cette affaire. Autant sont des questions parmi d’autres qui taraudent les esprits soucieux d’accéder à un minimum de lumière.

D’où, les observateurs tirent la sonnette d’alarme afin d’éviter ce genre de drame se reproduit. Sur ce, ils appellent les jeunes filles de prendre conscience, et de bien connaître l’homme à qui elles veulent s’engager dans une relation amoureuse.

axenordsudmedia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s