RDC: l’UNC organise une soirée de prière et de méditation pour la libération de Vital Kamerhé

L’Union pour la Nation Congolaise (UNC) vient de décaler sa marche pacifique qui a été prévue pour ce vendredi 21 août, cette manifestation est donc renvoyée au lundi 24 août prochain annonce une note circulaire diffusée signé par Aimé Boji Sangara Secrétaire général intérimaire du parti. A la place, les militants et sympathisants du parti sont conviés à une soirée de prière et de méditation ce jeudi 20 août dans leurs sièges respectif pour prier en faveur de Vital Kamerhe son président national enfin qu’il retrouve sa liberté.

À en croire cette note circulaire émise le lundi 17 août dernier et signé par Aimé Boji Sangara le Secrétaire général intérimaire du parti, la Direction politique nationale de l’UNC demande à tous les inter-fédéraux et fédéraux d’organiser des séances de prière en faveur de Vital Kamerhe, le Président national de cette formation politique.

« a travers ces prières, nous allons rendre grâce à Dieu pour avoir gardé notre Président national en bonne santé, malgré ces conditions difficiles de son incarcération. Aussi nous allons implorer sa miséricorde pour que la justice soit faite afin qu’il retrouve sa place parmi les siens « , précisé le SG a.i Aimé BOJI Sangara .

Il sied de signaler que cette soirée de prière et de méditation démarre ce jeudi 20 août 2020 à partir de 18h00′ heure de Kinshasa précisément dans tous les sièges du parti en province.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s