Sport: la reprise des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 débute ce 9 novembre 2020

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncée le mercredi 19 août dernier, la reprise des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021 dès le mois de novembre prochain suspendus il y a quatre mois suite à la pandémie mortelle du coronavirus.

À travers un courrier adressé à toutes les fédérations membres de l’instance dirigeante du football africain, la CAF à préciser que les 3 ème et 4 ème journées des éliminatoires de la CAN se joueront entre le 9 et 17 Novembre 2020, pourtant programmées au mois de mars dernier.

Dans cette même ordre idée, les 5 ème et 6 ème journées devront se jouer au mois de mars 2021, soit entre le 22 et le 30. C’est serai à quelques mois de la phase finale prévue au Cameroun au mois de juin.

Pour ce faire, l’instance faîtière du football africain insiste sur le respect des mesures barrières à la reprise des éliminatoires.

À titre de rappel, dans le cadre des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2021, la RDC occupe la troisième place de son groupe avec 2 points, derrière le Gabon (4 pts) et la Gambie (4pts).

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s