Remise et Reprise à Bukavu : Ngoy Kilubi Bob prend la commande de la 33ème Région Militaire du Sud-Kivu

Il y a eu un échange de fanion, hier jeudi 20 août 2020 au camp Saïo situé dans la commune d’Ibanda à Bukavu dans la province de Sud-Kivu, entre le Le Général de Brigade Ngoy Kilubi Bob, le nouveau commandant de la 33ème Région Militaire basée dans les provinces du Sud-Kivu et Maniema, et le Général Major Muhindo Akili Mundos, le commandant sortant. Ce dernier a été élévé au poste de l’Inspecteur Général Adjoint des FARDC.

Cette cérémonie de la remise et reprise de commandement, suivant l’ordonnance loi n° 20/101 du 17 Juillet 2020, portant nomination au sein des commandements des régions militaires FARDC, a été marquée par la présence du Vice-gouverneur de la province du Sud-Kivu, Marc Malago qui, d’entrée de jeu, a rendu hommage au Président de la République, Félix Tshisekedi pour sa détermination à restaurer la paix et la sécurité à l’Est du pays en général et dans la Province du Sud-Kivu en particulier.

En prenant la parole, le Nouveau commandant de la 33ème Région Militaire basée dans les provinces du Sud-Kivu et Maniema, a encouragé les militaires pour les loyaux services qu’ils ne cessent de rendre à la Nation Congolaise.

Dans cette même ligne droite, Général Ngoy Kilubi Bob a appelé ses militaires à la discipline, ainsi qu’à la collaboration avec la police. Et d’éviter toute forme de tribalisme et de politique au sein de l’armée.

Axenordsudmedia.com/Sud-Kivu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s