Évacué d’urgemment à l’hôpital ce dimanche: l’état de santé de Vital Kamerhé devient stable mais nécessite un suivi médical permanent (UNC)

Depuis cet après-midi, la santé du directeur de cabinet du Chef de l’Etat, Vital Kamerhé s’est détériorée à la prison centrale de Makala. Cela a suscité des sérieuses inquiétudes au sein de l’opinion congolaise. De ce fait, il a été évacué d’urgemment à l’hôpital de la place.

« Nous venons d’échanger, il y a quelques instants, avec les médecins qui le soignent et tenons à informer les cadres, militants, sympathisants, l’opinion nationale et internationale que son état de santé est stable mais nécessite un suivi médical approprié et permanent », a laissé entendre le secrétaire général a.i de l’UNC, Aimé Bojisangara, dans un communiqué rendu public ce dimanche 23 août 2020.

A cet effet, l’UNC a remercié les autorités du pays pour avoir intervenu avec diligence afin de permettre le déplacement de Vital Kamerhé vers une structure sanitaire adéquate du pays. Entre temps, le parti de Vital Kamerhé exhorte ses membres à demeurer en union de prière pour son prompt rétablissement.

Axenordsudmédia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s