RDC: Fally Ipupa attendu le 13 septembre 2020 au shark club de Kinshasa pour un concert des retrouvailles

L’artiste musicien Fally Ipupa Nsimba alias Dicap La Merveille, El Mara, 3x Hustler, El Rey Mago, The King, El Profesor ,Aigle, serait de retour à Kinshasa au mois de septembre prochain. A cet effet, il livrera un concert des retrouvailles pour les mélomanes et amoureux de la bonne musique le dimanche 13 septembre 2020, à 15 heures au shark club, dans la commune de la Gombe, à Kinshasa.

Après un long moment d’absence à la capitale congolaise soit 7 mois durant suite à la pandémie de la covid-19, El Rey Mago, Fally Ipupa a annoncé son retour à Kinshasa pour le mois de septembre prochain, lui qui a donné un concert à Accor Hotels Arena, ex Bercy, le 28 février 2020, devant plus de 20.000 personnes, malgré les heurts qui ont caractérisés cette production de cet artiste congolais, à Paris, en France.

El Mara a jugé bon de se produire cette fois-ci au Shark club, le 13 septembre prochain, lui qui envisageait d’abord, de donner son tout premier concert à Kinshasa, au stade des martyrs, juste après sa prestation de Bercy.

Malheureusement, la maladie du coronavirus avait tout chamboulé et le chanteur s’est confiné avec les artistes qui l’accompagnent en France.

Retenez que l’album de Fally Ipupa intitulé  » Tokoss 2 « , s’annonce déjà pour bientôt. L’entre temps le générique  » Allô téléphone  » est disponible depuis un bon moment, ainsi que la chanson intitulée « Cherie je t’aime de Junior Motukwa », « Amour Eva d’Atele Kunianga », « Champion de Pytchen Kalombo » et « Petit enfant de Nathan Mukala ».

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s