Un rêve brisé par le Bayern Munich en finale de LDC: Félix Tshisekedi consterné et inconsolable de voir la défaite du PSG

Comme tout autre humain, il a ses préférences et ses goûts. Félix Tshisekedi, Président de la République Démocratique du Congo, en tant que fan du PSG, attendait impatiemment la première victoire des parisiens en finale de la Ligue des champions. Hélas! Ces derniers ont été battus 1 à 0 par les bavarois.

A cet effet, d’après nos sources, Fatshi est consterné de voir le rêve de son équipe brisé en finale de la Ligue des champions par les allemands du Bayern Munich ce dimanche 23 août au stade de la Luz de Benfica à Lisbonne au Portugal. Dans son agenda, selon les mêmes sources, la Présidence lui évitait tout dérangement pendant la tranche de ce match. Mais seulement, le Chef de l’État est très déçu de la défaite du club de son concitoyen Kimpembe battu 1-0 en finale de LDC. V. Clubien de son état, parisien à l’international.

Le Paris Saint-Germain, ses supporters et ses propriétaires qataris devront attendre encore quelque mois de plus, au moins, avant de voir leur rêve de triomphe en Ligue des champions accompli. Au terme d’une finale de haut niveau même si le tableau d’affichage n’indique que 1-0, c’est le Bayern Munich qui remporte la reine des compétitions de club, pour la sixième fois de son histoire, sept ans après la dernière.

Axenordsudmédia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s