Culture: Barbara Kanam en soirée acoustique ce samedi 29 août dans la discothèque le palais à Kinshasa

La chanteuse de charme Barbara Kanam la Diva Africaine, est attendue ce samedi 29 août 2020 à dans une soirée acoustique haute en couleur dans la discothèque le Palais à Kinshasa pour une première prestation d’après confinement.

La Diva du cœur invite tout le monde et y compris ses fans de venir passer des bons moments et savourer la bonne musique avec une diversité des styles.

« je vous avez promis qu’après le déconfinement je me fairai le plaisir de vous inviter à des moments intimistes pour des instants magiques où la voix et la musique s’harmoniseront pour vous emmener dans mon univers », poursuit-elle « car vous êtes mes Djarabi, que je cache dans mon jardin d’amour, pour que ma flèche puisse vous atteindre à plein cœur comme seul de cupidon et vous vivez avec moi la vie en rose sur chaque note que je chanterais, ainsi je m’assurerai que chacun de vous reste » indique la Diva du cœur.

Il sied de noter que le participant à ce concert, écouterons tous les titres de différents album de la Diva Africaine Barbara Kanam. En commençant par Mokili,Teti, Karibu, Zawadi, Bouger pour enfin chuter avec Flèche le nouveau sigle qui est sur le marché du disque.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s