Musique : Adolphe Dominguez prépare « politico pièce contre pièce »

Adolphe Dominguez « Tata Mobitshe » le chouchou de tout le monde presiden5 du Wenge Tonya Tonya, annonce la sortie de son prochain album intitulé  » politico pièce contre pièce  », d’ici la fin de cetteannée 2020.

Ancien de Wenge Musica Bon Chic Bon Genre (BCBG) 4×4 Tout Terrain et de Wenge Musica Maison Mère, actuellement patron de Wenge TonyaTonya l, Adolphe Dominguez reste optimiste pour le succès de ce disque baptisé  »politico pièce contre piéce ».

Cependant, le chouchou de tout le monde, comme il aime bien se faire appelé, invite tous les sapeurs de Kinshasa, fervent disciple du Wenge à se préparer pour la réalisation du clip de la chanson pièce contre pièce pour exhiber leurs habits des grandes marques.

Cet album de 12 titres, connaîtra la participation d’un saxophoniste, ainsi que 3 chanteurs qu’ Adolphe Dominguez qui se fait appelé ce dernier temps,  »Lolango » n’a pas voulu citer pour la surprise, avant la sortie de  »politico pièce contre pièce ».

Tenez, Tata Mobitche, est auteur des plusieurs chansons telles que : voyage, verset oublié, mouna, intouchable, affaire Tonya Tonya et maman pour ne citer que ceux-là.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s