Musique: Héritier Watanabe et la team Wata en concert ce 11 Septembre au village chez Ntemba

Le Goga de la musique congolaise, Héritier Watanabe, Moto na Tembe, cosa nostra et la team Wata seront de nouveau sur scène ce vendredi 11 septembre 2020 au village chez Ntemba , une toute dernière production de son album « Retirada ».

Après 5 mois de confinement suite à la pandémie mortelle du coronavirus, Kinshasa, Capitale de la musique africaine, a repris son caractère vibratoire de la Ville d’ambiance avec les spectacles de musique et autres évènements culturels de grande envergure. Ce retour des activités de détente est aussi signalé par le prochain concert de celui qu’on appelle Monsieur le chanteur, Héritier Watanabe alias ‘‘Goga Boss life’’ au village chez Ntemba.

En effet, ce rendez-vous au Village Chez Ntemba est placé dans un contexte un peu spécial pour marquer la clôture de la série des derniers concerts dans le cadre de l’album «Retirada».et annoncée la couleur du prochain album « mi ange mi démon ».

Certes, «Retirada» est le tout premier disque réalisé par le chanteur WATANABE dans lequel il s’est encore imposé avec sa musique intelligente dans la scène musicale africaine.

Évidemment, cet album lui a ouvert d’autres portes dans le showbiz de la musique du monde jusqu’à affronter en 2017 la salle mythique de l’Olympia de Paris dont le spectacle a été malheureusement avorté à cause des tensions des ‘‘combattants’’ en France.

En outre, ce album lui a consacré une carrière d’honneur avec tapis rouge pour entamé fermement un parcours solennel. Aujourd’hui, renseigne Dady MULA, l’ex-enfant chéri de Wenge Maison Mère de Werrason, fait son bonhomme de chemin.

Il se prépare à lancer son deuxième opus intitulé « Mi-ange, Mi-démon» qui succèdera à « Rétirada »

Avec son répertoire bourré de belles mélodies, cosa nostra promet de bien répondre aux attentes du public ce jour-là.

Qualité, innovation,Héritier Watanabe, Moto na Tembe, transfuge de Wenge Musica Maison Mère, a battu un travail de titan, est maintenant en phase de tournage des clips vidéo pour accompagner et illustrer l’ingéniosité créative dans son deuxième né en solo. Donc, à bientôt « Mi-ange, Mi- démon » !

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s