Sport: La RDC affronte le Maroc le 13 Octobre 2020 à Rabat en amical

Le 13 octobre prochain, les Léopards de la République Démocratique du Congo seront reçus en hospitalité par les Lions d’Atlas du Maroc pour une rencontre amicale, au terrain du Complexe sportif Prince Moulay Abdallah à Rabat. Un match qui se jouera à huis-clos en raison de la pandémie du Corona virus.

La confirmation de cette information a été faite le lundi 7 septembre dernier, par la Fédération Marocaine de Football (FRMF).

En effet, cette rencontre sportive va sans doute permettre aux poulains Christian N’sengi Biembe de se préparer pour bien affronter les éliminatoires de la coupe du monde 2022 prévu au mois de novembre, mais également pour la CAN Cameroun 2021.

Concernant les éliminatoires de la coupe du monde 2022, les onze nationaux de la RDC sont logés dans le groupe J avec les Écureuils de Benin, Les Zébus de Madagascar et les Kilimanjaros Stars de la Tanzanie.

Pour les éliminatoires de la CAN 2021, la RDC qui a fait deux matchs nuls lors de deux premières journées face à la Gambie 2-2 et le Gabon 0-0 .

Il sied de noter que nos vaillants Léopards sont classés dans le groupe D avec Les Scorpions de la Gambie, les Palancas Negras d’Angola et Les Panthères du Gabon.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s