L’UDPS convié à compatir avec Denis Sassou Nguesso au domaine présidentielle de la N’sélé

Depuis hier lundi 14 septembre en milieu d’après-midi, le Chef de l’Etat de la République du Congo, Denis Sassou Nguesso, séjourne dans la capitale RD Congolaise. La raison majeure de sa présence à Kinshasa est sa participation aux obsèques de sa belle-sœur, Germaine Djembo.

A la suite de ces obsèques, l’Exécutif national de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi), a porté à la connaissance de leurs membres qu’une invitation est lancée pour compatir avec l’hôte du Président de République, Félix-Antoine Tshisekedi, dans cette dure épreuve.

Selon un communiqué signé par le Secrétaire général de l’UDPS, l’Exécutif national du parti présidentiel indique qu’il est recommandé à tout un chacun d’être présent ce mardi 15 septembre 2020, en compagnie de deux dirigeants du parti au domaine présidentiel de la N’sélé.

Pour rappel, la dépouille mortelle de la sœur ainée de l’épouse de Denis Sassou Nguesso décédée en France est arrivée à Kinshasa le dimanche 13 septembre. C’est aujourd’hui que le corps sans vie de Mme Germaine Djembo quitte la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire pour l’inhumation au cimetière de Nécropole de la N’sélé.

Nos frères périssent à l’est du pays depuis de décennie, pourquoi ne pas leur apporter un total soutien?

axenordsudmedia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s