Musique: Héritier Wata et Bercy Mwana à queue de poisson!

C’est un pavé dans la mare qui vient de tomber. L’artiste-musicien Héritier Wata, patron de la « Team Wata » , a fait savoir que l’animateur Bercy Mwana ne fait plus partie de l’effectif de son orchestre. Pourquoi? Watanabe dit trop d’absences dans des répétitions. Mais, jusque-là la vraie raison n’a pas encore filtré. Certaines langues laissent croire que, ces deux artistes se sont séparés à queue de poisson.

« Bercy Mwana ne fait plus partie du groupe, j’ai beau constaté les absences pendant les séances de répétitions. Cela nous prouve suffisamment son indépendance vis-à-vis de nous», a annoncé Héritier, lors de l’émission « Karibu Variété » où il était invité, pas plus loin qu’avant hier, sur les antennes de la chaîne nationale congolaise.

Toutefois, il y a lieu de signaler que la sortie du single à succès « Libanga », qui compte aujourd’hui des milliers de vues sur YouTube, dont l’auteur est Bercy Mwana, a été autorisé par Héritier Wata tout en restant membre de la Team Wata.

Par ailleurs, les absences de l’artiste Bercy Mwana dans les répétitions hebdomadaires du groupe depuis la sortie de son single « Libanga », se sont faites ressentis par son « ancien patron » Héritier Watanabe, au point de l’éloigner du groupe.

Selon des informations en notre possession, la maison de production Divo serait derrière Bercy Mwana pour soutenir ce dernier pour une carrière en solo car, c’est le même label qui a produit le tube et assurerait sa promotion.

Dans cette même ligne droite, certaines langues disent, il n’en faut donc pas plus des détails pour valider la discorde entre Boss life et Bercy Mwana. Même si le concerné (Bercy Mwana) n’a pas encore fait une déclaration officielle concernant ladite situation.

Axenordsudmédia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s