Phénomène Kidnapping à Kinshasa : la Police nationale congolaise passe à la vitesse supérieure

Satisfait du résultat de l’opération dite « Road block » mise en œuvre par la Police nationale congolaise pour éradiquer le phénomène kidnapping qui a élu domicile dans la ville de Kinshasa, le Commissaire provinciale Sylvano Kasongo annonce de nouvelle mesure.

En effet, le Commissaire divisionnaire adjoint de la Police ville de Kinshasa porte à la connaissance de toute la population kinoise que désormais à partir de 18 heures tous les conducteurs des taxis jaunes communément appelés « Ketch » seront dans l’obligation d’allumer les lumières dans leurs véhicules. Et, cette mesure va entrer en vigueur dès ce vendredi 2 octobre.

Cependant, il invite donc les kinoises et kinois à ne pas monter à bord d’un taxi jaune n’ayant pas des lampes lumineuses allumées.

Ainsi, il demande donc aux responsables et conducteurs des taxis jaunes « Ketch » de prendre des dispositions pour se conformer à cette nouvelle mesure d’ici la date butoir. Car, selon lui, tous les contrevenants connaîtront la rigueur de la loi.

Par ailleurs, le Commissaire divisionnaire adjoint de la Police ville de Kinshasa annonce qu’il y a d’autres mesures encore plus efficaces qui s’en suivront prochainement toujours dans le but d’exterminer ce phénomène de Kidnapping voire réduire le taux de criminalité dans la capitale.

Axenordsudmedia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s