RDC/Politique : Serge KADIMA LUABEYA se dit « déçu qu’on parle de Franck Diongo de manière loufoque

« La beauté de la Démocratie , c’est aussi l’humour , le coup de théâtre ,la mémoire courte et même l’impensable en politique ! » réagit le président national de la ligue des jeunes du PPRD qui ne cache pas sa déception du fait « qu’on parle de Franck Diongo de manière loufoque ».

« Laissons les parler car ils se tairont sans tambours parce que cela ne mérite pas qu’on s’y attarde étant donné qu’il y a plusieurs questions d’intérêt commun qui nous préoccupent », conclut-il.

Lors d’une conférence de presse tenue mardi 29 septembre au siège du Mouvement lumumbiste progressiste (MLP), Franck Diongo, a salué l’avènement d’un État de droit en RDC.

Ce Tshisekediste proche de Moïse Katumbi expliquait dans son oral cet avènement par la récente arrestation de Christian Ngoy Kenga Kenga, un officier proche du général Jonh Numbi.

Pour Franck Diongo cette arrestation est de nature à relancer le procès sur l’assassinat de Floribert Chebeya. Il avait également évoqué la restitution de la société privée MCK de Moise Katumbi.

Axenordsudmedia/grandjournalcd.net

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s