Linafoot: le DCMP croise l’AS Maniema Union au stade des Martyrs

La 26ème édition de la Ligue National de Football (LINAFOOT) ce poursuivi en bonne et due forme. Le Daring Club Motema Pembe croisera bautine et crampon devant l’Association Sportive Maniema Union ce Mercredi 07 octobre 2020, au stade des Martyrs de la Pentecôte sous le coup de 15h30′, en match avancé de la 2ème journée de ce championnat national.

Au cours de la traditionnelle conférence de presse d’avant match tenue le mardi 6 octobre dernier au siège de la Linafoot à Gombe, Isaac Ngata entraîneur du DCMP, reste déterminer à arracher les trois points.

« mon objectif n’est pas de battre Maniema 3-0 pour être meilleur que lui, mais plutôt de prendre trois points quelle que soit la forme et nous y allions avec la détermination qui est la nôtre.Car malgré la force et la sérénité de l’équipe adverse, nous devons aller au-delà pour inspirer le respect de l’ensemble du continent », a-t-il indiqué.

Du côté de Maniema Union, Daouda Lupemba sélectionneur principal de cette équipe de Kindu reste optimiste et crois à la victoire de sa formation.

Bien avant cette rencontre, la Jeunesse Sportive de Kinshasa jouera FC Renaissance du Congo à 13h30′ en match avancé de la 2ème journée du ballon rond toujours au stade des Martyrs.

Il sied de rappeler que, cette rencontre constitue des retrouvailles pour les deux adversaires et une occasion offerte au club vert et blanc kinois pour venger sa défaite de Kindu (0-2), en match aller du 25ème championnat national de la Linafoot.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s