Linafoot D1: L’As V.Club s’impose devant la JSK 2-0

L’Association Sportive Victoria Club (L’As V.Club), s’est imposée (2-0) devant la formation de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK), nouvellement promue cette saison dans ce championnat, ce mercredi 14 octobre au stade des Martyrs de la Pentecôte pour le compte de la 2ème journée de cette 26 édition de ce championnat d’élite.

Les Dauphins Noirs de la capitale, ont trouvé un peu de répondant de la part de leurs adversaires qui ont manqué de l’efficacité pour inquiéter véritablement leurs homologues.

La team vert et noir a mouillée les maillots jusqu’à tel point que Ernest Luzolo Sita inscrive le premier but à la 38ème minute sur une belle frappe.

Tout compte fait, carton plein pour l’AS Vclub avec une deuxième victoire en deux sorties au 26e championnat national. Les Moscovites ont pris le taureau par les cornes pour s’imposer avec plein d’autorité et de maîtrise 2-0 face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa.

De leur retour de vestiaire, les hommes de Florent Ibenge Ikwange ont appuyé sur l’accélérateur, avec une une pression sur l’adversaire jusqu’au point que Jean Marc Makusu obtienne une penalty qui sera transformée en but par Djuma Shabani à la 86ème minute.

Au terme de ce match avec un score final de 2-0, deuxième succès pour l’AS VClub qui remonte directement à la troisième marche du podium avec 6 points.

Il sied de signaler que, l’As V.Club de Kinshasa jouera le TP Mazembe de Lubumbashi, le dimanche 18 octobre prochain, au stade des Martyrs de la Pentecôte sous le coup de 15h30′.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s