Bandundu-ville : 5 personnes calcinées dans l’incendie

Un incendie s’est déclenché dans la nuit du lundi de ce mardi 27 octobre sur l’avenue RVA, au quartier Air-Congo dans la commune de Basoko, située dans la ville de Bandundu. Selon les informations qui nous sont parvenues, 5 personnes de la même famille ont été calcinées, et 2 ont survécu de ce malheureux incident. Il s’agit notamment d’un enfant et un père de famille.

Selon les témoins oculaires de l’événement, c’est un court circuit qui aurait occasionné cet incendie dans les environs de 1 heure du matin. À entendre un témoin, ils ont essayé de secourir mais sans succès.

Malgré leur état, les corps sans vie sont actuellement à la morgue de l’Hôpital Général de Référence de Bandundu, et en même temps, la police continue ses enquêtes afin de trouver l’élément déclencheur de cet incendie. Toutefois, il sied de noter qu’au début du mois en cours, la ville de Bandundu était dans l’obscurité durant 10 jours à cause d’une panne technique dûe à l’écroulement d’un pylône de la Société Nationale de l’électricité (SNEL).

Nodriche Kasaï

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s