Kinshasa : Un accident mortel vers saut-de-mouton de pompage!

Un accident de circulation intervenu vers saut de mouton de pompage, au niveau du pont de cinquantenaire, dans la nuit du mercredi 28 octobre qui a fait état d’un mort.

En effet, il a s’agit d’un véhicule de marque  »Benz » grand Car roulant à vive allure, a fini sa course sur le jeune garçon, renseignent quelques sources sur place. Pour sa part, conscient de sa propre turpitude, le conducteur du véhicule, voulant prendre la poudre d’escampette a été appréhendé par la garde de la police.

Selon un témoin oculaire, au micro de Axenordsudmédia, ce jeune homme était dans le même véhicule qui lui a renversé à cause des embouteillages au niveau du pont, soit disant, qu’il voulait se substituer au policier de roulage, pour essayer de faire passer les véhicules. D’où, précise le témoin, l’accidenté aurait demandé au chauffeur d’arrêter son véhicule pour qu’il descende. Et, celui-ci ne voulant pas écouter pendant qu’il parlait, c’est de là, que le pauvre jeune homme fait un mauvais saut du haut du véhicule et rate son geste acrobatique pour se retrouver en dessous dudit véhicule. Ensuite, rend l’âme.

Par ailleurs, la police de circulation routière (PCR) a intervenu pour faire un état de lieu de la situation tragique. Pour permettre le passage des autres véhicules.

Ruth safi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s