Consultations: Moïse katumbi attendu ce vendredi à Kinshasa!

Il aura fallu que le Chef de l’État, Félix Tshisekedi annonce des consultations politiques pour que Moïse katumbi hume encore de l’air frais de la capitale congolaise. Le chairman est attendu ce vendredi 6 novembre à l’aéroport de N’djili par les kinoises et kinois, apprend-on au cours d’un point de presse tenu ce lundi 2 novembre par le Conseil des sages de « Ensemble pour la République ».

L’occasion faisant le larron, le Conseil des sages de « Ensemble pour la République appelle tout azimut les kinois lambda à venir massivement pour accueillir Moïse katumbi ».

« Le Conseil des sages de  » Ensemble pour la République informe l’opinion de l’arrivée de Moïse katumbi à Kinshasa le vendredi 6 novembre 2020. Il demande aux kinoises et kinois de se mobiliser et de se rendre massivement à l’aéroport de N’djili pour accueillir ce digne fils de la RD. Congo », a renseigné Olivier Kamitatu.

Aussi, dit-il, le président de l’Ensemble pour la République a, bel et bien, reçu l’invitation du Chef de l’État, Félix Tshisekedi pour participer aux consultations politiques afin de créer l’union sacrée de la nation.

En somme, le Conseil des sages de cette plateforme politique chère à Moïse katumbi laisse entendre que le chairman restera, contre toute attente, fidèle à sa ligne de conduite politique qui, du reste, consiste à placer avant tout l’intérêt supérieur de la nation.

Christian Okende

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s