Kinshasa : l’Ecidé en matinée politique ce 11 novembre

le parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (Ecidé), parti cher à l’opposant Martin Fayulu Madidi, l’actuel coordonnateur en exercice de la coalition Lamuka, organise une matinée politique ce 11 novembre 2020, à son siège situé dans la commune de Kasavubu à Kinshasa. L’annonce a été faite ce vendredi 6 novembre, par Devos Kitoko secrétaire général de ce parti politique.

C’est dans le cadre de se remémorer de cette grande date où, son président National Martin Fayulu Madidi, avait été désigné candidat commun de l’opposition à Genève en suisse, pour la présidentielle de Décembre 2018, que cette matinée politique sera organisée, a annoncé le SG Devos Kitoko.

Faisant d’une pierre deux coups, le Secrétaire général de l’Ecidé a indiqué que l’homme des vérités des urnes sera en meeting populaire à l’esplanade du stade de Martyrs, au cours de ce mois de novembre.

« au cours de ce mois de novembre, le coordonnateur en exercice de Lamuka, Martin Fayulu, a levé l’option d’organiser un grand meeting populaire à l’esplanade du Stade des martyrs, le jour et la date seront fixés incessamment », a dit Devos Kitoko.

S’agissant de la non participation de Fayulu aux consultations de l’union sacrée, Devos Kitoko indique que « le président élu n’a reçu aucune invitation ».

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s