Kinshasa-N’sele : Le FCC réunit en retraite politique à Safari Beach

Le Front Commun pour le Congo (FCC), la plateforme politique chère à Joseph Kabila Kabange, débute sa retraite politique ce vendredi 6 novembre 2020 à Safari Beach dans la commune de la N’sele. L’annonce de cet événement a été faite par Néhémie Mwilanya Coordonnateur du FCC via son compte Twitter.

Initié par le président honoraire, Joseph Kabila Kabange son Autorité Morale lors de la récente réunion tenue la semaine dernière à Kingakati avec les parlementaires du FCC. Cette retraite va statuer sur la situation politique actuelle en RDC qui demeure tumultueuse entre le Front Commun pour le Congo et le Cap pour le Changement de Félix Tshisekedi.

«Après les travaux préparatoires qui ont débutés le lundi dernier, le Front Commun pour le Congo en retraite à partir de ce vendredi 6 novembre, à Safari Beach », a twitté Néhémie Mwilanya, Coordonnateur du FCC.

À en croire le coordonnateur du Front Commun pour le congo, c’est donc, à l’issue de cette retraite la plate-forme chère à l’ancien président de la République se prononcera et, donnera sa position officielle sur les consultations amorcées depuis lundi par le Président de la République Félix Tshisekedi.

Il sied de noter que depuis le début des consultations politiques initiées par le Chef de L’État Félix-Antoine Tshisekedi dans le but d’aboutir à l’union sacrée pour la nation, jusque-là le FCC ne s’est pas encore présenté.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s