[Attendu dimanche 15 novembre 2020 à la Tshangu] Consultations: Adolphe Muzito promet de cracher des vérités à la population

Suite à la crise politique persistante dans le pays, principalement causée par les divergences avec son partenaire de la coalition FCC, le chef de l’État, Félix Tshisekedi, a initié les consultations nationales avec les représentants des forces vives de la nation, des personnalités politiques et sociales en vue d’avoir leur point de vue sur la situation de l’heure et des propositions concrètes pour décanter la crise.

Face à cette démarche, le leader de Nouvel Elan et membre de Lamuka, Adolphe Muzito, livrera sa position dans les jours qui viennent à la population congolaise. Dans un tweet de Steve Kivwata, c’est à la demande de la base militante de Kinshasa et du Grand Bandundu que l’ancien Premier ministre sera en dialogue vertical d’abord, le dimanche 15 Novembre 2020 à 12h30′ à la Tshangu et ensuite, à la fin du mois, au Grand Bandundu, à Idiofa et Kikwit.

Il sied signaler que lors de l’échange entre le chef de l’État et les anciens Premiers ministres dans le cadre des Consultations, le week-end dernier, Muzito n’était pas de la partie au Palais de la Nation. D’où, il profitera de son meeting à la Tshangu pour cracher des vérités.

RC Okende

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s