Kinshasa: la matinée politique de l’Ecidé réportée sine die

Initialement prévu pour ce mercredi 11 novembre 2020,à son siège situé dans la commune de Kasavubu à Kinshasa,la matinée politique du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (Ecidé), parti cher à l’opposant Martin Fayulu Madidi, l’actuel coordonnateur en exercice de la coalition Lamuka, est reportée sine die. Cette confirmation est faite par Devos Kitoko secrétaire général de ce parti politique.

A en croire Devos Kitoko qui a été contacté par la rédaction d’Axenordsudmédia, justifie ce report par le fait que  » le président élu Martin Fayulu prépare un meeting populaire au cours de ce mois de novembre à la place « Triomphale » pour dénoncer le dysfonctionnement de l’état congolais. Le jour et la date seront fixés incessamment », a-t-il fait savoir.

A titre de rappel,c »est dans le cadre de se remémorer de cette grande date où, son président National Martin Fayulu Madidi, avait été désigné candidat commun de l’opposition à Genève en suisse, pour la présidentielle de Décembre 2018, que cette matinée politique sera organisée.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s