[Pour défendre la constitution] Kinshasa: la jeunesse kabiliste dans la rue ce samedi 14 Novembre

La jeunesse kabiliste sera dans les rues de Kinshasa, ce samedi 14 Novembre, pour défendre la constitution à travers une marche pacifique. La dite marché, s’inscrit dans le cadre de sa campagne, (ne viole pas ma constitution, je la défendrai jusqu’au sacrifice suprême).

D’après dans la lettre du Haut conseil de la jeunesse Kabiliste adressée au gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, stipule ce qui suit.

« la jeunesse Kabiliste asbl porte à votre connaissance, qu’elle organise dans le cadre de sa campagne, (ne viole pas ma constitution, je la défendrai jusqu’au sacrifice suprême une marche pacifique ce samedi 14 novembre 2020.”, lit-on.

En outre, Jolou Abangapakwa Président National de la ligue des jeunes de l’AFDC-A , membre de la coordination de la jeunesse Kabiliste et membre influent des représentants du haut conseil de la jeunesse Kabiliste, appel tous les jeunes de kinshasa à participer massivement à ce mouvement de protestation qui vise la protection de la loi fondamentale.

Axenordsudmedia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s