RDC-Angola : Félix Tshisekedi sera au Stade des Martyrs

Le président de la république, Felix Tshisekedi, sera dans les grandins du Stade des Martyrs pour soutenir les Léopards ce samedi. Amos Mbayo Kitenge, Ministre des sports, l’a confirmé lors d’une rencontre avec les groupes des supporters. « Le Chef de l’État sera au stade et il voudra avoir de l’ambiance autour de lui. Il va aussi remettre officiellement le bus des Léopards à l’équipe »

Un nombre réduit des supporters des Léopards seront au Stade des Martyrs pour soutenir l’équipe nationale face à l’Angola. Le Ministre des sports, Amos Mbayo Kiyenge, a confirmé que certains groupes des supporters, dont les 100 % Léopards, auront l’accès au stade. « J’ai entendu votre demande d’entrer au stade. Mais La CAF a donné un nombre précis de gens qui doivent entrer. Si jamais certains supporters doivent entrer pour stimuler les joueurs, vous [animateurs] seront du nombre » a-t-il précisé.

La décision revient cependant à la CAF, à l’heure actuelle, la FECOFA a reçu la demande du ministère et devrait déjà être en contact avec l’instance pour trouver un compromis sur le nombre des supporters pouvant avoir accès au stade lors du match.

Axenorsudmedia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s