[Relaxée un jour après par l’ANR] Kinshasa : Tshala Mwana délie sa langue

C’est après une nuit passée en détention, dans les locaux de l’Agence Nationale des Renseignements (ANR) à Kinshasa, qu’Elisabeth Tshala Muana Muidikayi venait d’être relaxée ce mardi 17 novembre. Dans la foulée, la reine de mutwashi a tenu d’éclairer la lanterne des uns et des autres à propos de son tube . Une chanson que d’aucuns qualifieraient d’outrage envers le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi.

A en croire, Mamu Nationale  »C’est depuis belle lurette que j’étais focus pour réaliser cet album. La première chanson était réservée à Dieu », A t-elle laissé entendre. Par ricochet, Tshala Muana précise que chansons sortent les unes après les autres.  »La chanson Ingratitude n’était pas encore mixée, pas de clip, rien ». C’est une fuite, j’ignore qui est auteur d’un tel acte, ça peut-être un technicien, je ne sais pas vraiment »,déclara t-elle.

Dans cette même ligne droite, la patronne de la dynastie mutwashi s’indigne du fait qu’elle est pointée du doigt d’avoir insulté le président de la République.  » j’ai beaucoup d’estime et de considération pour lui. C’est ne pas mon ami » a t-elle renchérit.

Tshala Muana a également déliée sa langue lors de son audition par le service de l’ANR.  » pendant l’audition, ces agents m’ont dit qu’ils n’avaient pas de problème avec la chanson, mais ils s’opposaient aux images qui circulaient dans la vidéo ». Ensuite, fait -elle savoir en réfutant toutes ces allégations lui imputées  » ce clip là n’est pas de moi ». D’emblée, faudrait-il le rappeler, la chanson  »Ingratitude » relate l’histoire d’un homme qui n’a pas été reconnaissant à l’endroit de son mentor. Ce, après plusieurs services que ce dernier lui ait rendu.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s