Fatshi-Constitution :Pourquoi commettre le même pêché cent fois ? Une seule fois suffit pour être reconnu coupable!

Décidément, l’homme reste égal à lui-même ! Il n’a de respect pour rien.D’après le journal Belge le soir et une source proche de la Présidence, les autorités Congolaises ont accordé le survol de son territoire par des avions étrangers sans se référer à l’Assemblée Nationale, sans en informer le Premier Ministre, sans la présence de Chef d’État Major Général des Armées dans le but d’impressionner le camp de son prédécesseur.

Combien de fois le président va violer impunément la constitution de notre pays? Pour la énième fois, un accord militaire est signé sans que le parlement n’en soit même pas informé. Que peut attendre d’une crapule de cet acabit ?
Même le Dr Mukwege,lui qui répare les victimes des viols, n’aura que ses yeux pour pleurer….
Pourquoi commettre le même pêché cent fois ? Une seule fois suffit pour être reconnu coupable!

Il faut solder la facture pour la location de ces avions Angolais, frais des missions pour les pilotes, initialement prévus pour 10 avions à la demande formulée par des autorités Congolaise le montant de l’acompte versé en Angola n’ayant pas été soldé pré d’une semaine après, bloqué Suite aux révélations du Ministre des Finances sur la dilapidation du budget de l’État par la Présidence, la marge de manœuvre étant réduite voilà pourquoi le solde ne pouvait plus être honoré en lieu et place le gouvernement Angolais envoie le deux avions au prix équivalent à l’acompte. craignant le non respect d’engagement dans les accords.

Axenordsudmedia au cœur de l’actualité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s