RDC: Félix Tshisekedi clôture les consultations présidentielles ce mardi 24 novembre

Les consultations nationales initiées par le Président de la République, Félix Tshisekedi en vue de créer l’union sacrée de la nation, prendront fin, ce mardi 24 novembre 2020, après plusieurs défilés des acteurs politiques, sociaux de toutes tendances confondues voire même religieux, au Palais de la Nation.

Vingt deux jours durant, soit trois semaines, auront été pour Fatshi d’être à l’écoute de tout le monde sur le supposé blocage de son projet quinquennal au sommet de l’État. Ces consultations, en effet, avaient débuté le 2 novembre 2020 et prendront ce mardi 24 novembre 2020 avec l’audience accordée aux derniers inscrits sur la feuille du protocole. Et en même temps, seront retransmises en direct et en intégralité sur les ondes de la Radio télévision nationale congolaise (RTNC). Apprend-on de la presse présidentielle.

A en croire cette presse, après cette étape, Fatshi va se donner un temps raisonnable pour compiler les différentes suggestions qui lui ont été faites à travers des mémorandums avant de prendre des ultimes décisions.

Christian Okende

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s