
L’attaquant Congolais Francis Kazadi Kasengu transfuge de l’Association Sportive Victoria Club viens de signer ce jeudi 26 novembre son contrat avec Al Masry Port Said d’Égypte pour une durée de 3 ans.
C’est dernier a fait preuve des performances remarquables dans ces prestations qui l’ont logiquement propulsé et attiré les convoitises de plusieurs clubs étrangers. D’où le WAC a reçu une offre de la formation égyptienne Al Masry Port Said.
Arrivé au Mercato hivernal 2020, l’une des dernières recrues de l’équipe, Francis Kazadi Kasengu, a vite mis le Wydad Athletic club de Casablanca (WAC) dans sa poche. Le Congolais a confirmé qu’il est un attaquant redoutable et ses statistiques ne disent pas le contraire.

En championnat ou en Champions League, rien n’arrête Francis Kazadi. Grâce à ses buts et passes décisives, le Wydad Casablanca trône sur la Botola Pro (D1 marocaine).
Tout compte fait, ce dernier a quitté le Maroc à destination de l’Égypte ce mercredi 25 novembre, où il a passé avec succès la traditionnelle visite médicale.
Axe nord sud média