Football: Francis Kazadi signe avec Al Masry Port Said d’Égypte pour 3 saisons

L’attaquant Congolais Francis Kazadi Kasengu transfuge de l’Association Sportive Victoria Club viens de signer ce jeudi 26 novembre son contrat avec Al Masry Port Said d’Égypte pour une durée de 3 ans.

C’est dernier a fait preuve des performances remarquables dans ces prestations qui l’ont logiquement propulsé et attiré les convoitises de plusieurs clubs étrangers. D’où le WAC a reçu une offre de la formation égyptienne Al Masry Port Said.

Arrivé au Mercato hivernal 2020, l’une des dernières recrues de l’équipe, Francis Kazadi Kasengu, a vite mis le Wydad Athletic club de Casablanca (WAC) dans sa poche. Le Congolais a confirmé qu’il est un attaquant redoutable et ses statistiques ne disent pas le contraire.

En championnat ou en Champions League, rien n’arrête Francis Kazadi. Grâce à ses buts et passes décisives, le Wydad Casablanca trône sur la Botola Pro (D1 marocaine).

Tout compte fait, ce dernier a quitté le Maroc à destination de l’Égypte ce mercredi 25 novembre, où il a passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

Axe nord sud média

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s