Kinshasa: début de l’opération sur la vente des formulaires des passeports ordinaires et biométriques dès ce lundi 30 novembre

C’est à travers un communiqué, signé le 28 novembre denier, que la Ministre d’État, en charge des Affaires Étrangères, Marie Ntumba Nzeza a annoncé pour ce même lundi, le début de l’ opération sur la vente des formulaires de demande des passeports ordinaires et biométriques. D’après ce présent communiqué, cela se fera dans les différentes agences de Sofibanque de la Ville province de Kinshasa.

Tout compte fait, la chef de la diplomatie congolaise, tient à éclairer la lanterne, que l’accès dans la salle de capture va être conditionner, par la présentation du bordereau émis par la banque. Mais également, elle a insisté, que ledit formulaire est personnel et non collectif.

A titre de rappel, ce même communiqué renseigne, la date, telle que prévue initialement, ce lundi 23 novembre dans la capitale, pour la reprise de la production ainsi que la délivrance des passeports, vient d’être décalée sine die. Ce, pour des raisons d’harmonisation des vues entre les Ministères des Affaires Étrangères et celui des Finances.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s