2ème édition Kusema: Joël Lolekonda éblouit le public à texaf Bilembo

Joël Lolekonda, artiste Slameur a éblouit le public par ses slams évangéliques en marge de la 2ème édition de la scène slam Kusema organisée, le dimanche 29 novembre 2020, dans la salle des artistes à l’espace de Texaf Bilembo.

Cette scène de slam évangélique, en effet, est issue lors d’une retraite que le slameur s’est inspiré contrairement à d’autres moyens d’évangélisation. De ce fait, Joël Lolekonda a jugé bon de transmettre l’évangile en slamant pour édifier le peuple de Dieu.

“Comme toute personne qui a un chef d’œuvre, pour cette fois le récit « Mon père avait dit » est celui que je prend à cœur, en se souvenant de sa mémoire lui qui est si tôt parti », a-t-il fait savoir. Visiblement, à l’en croire cette scène évangélique vise à faire convertir plusieurs âmes en les emmenant vers le Christ.

Cette soirée s’est clôturée par une séance des interviews, des danses qui explique une musique religieuse accompagnée des différents instruments musicaux notamment la guitare, le violon etc le prochain rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

Rappelons que suite au COVID-19 que cette cérémonie est intervenue à cette fin d’année, habituellement elle intervient au cours de deux premiers mois de l’année.

Nodriche kasai

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s