Boxe:.Mike Tyson convaincant pour son retour,malgré le nul contre Roy Jones Jr

Pas de vainqueur,ni vaincu, tel a été le résultat du combat de boxe entre les deux champions du monde et retraités à l’instar de Mike Tyson et Roy Jones Jr, dans la nuit du samedi 28 novembre à Dimanche 29 novembre 2020, au Staples Center de Los Angeles à 3 heures du matin. Ces deux légendes du noble art n’ont pas réussi à se départager lors de leur combat exhibition prévu de 8 rondes en 2 minutes.

Quinze ans après son dernier combat officiel, Mike Tyson (54 ans) a ré enfilé les gants dans la nuit de samedi à dimanche, au Staples Center de Los Angeles, pour un combat exhibition face à Roy Jones Jr (51 ans). Celui-ci ne sera pas comptabilisé dans les classements mondiaux, et le K.-O. y était interdit afin de respecter l’intégrité physique des deux quinquagénaires, mais les deux anciens champions du monde ont tout de même offert un beau spectacle à l’issue duquel aucun vainqueur n’a été déclaré.

Les deux légendes de la boxe anglaise Mike Tyson et Roy Jones étaient face à face sur le ring et ont réussi à offrir un joli spectacle aux spectateurs.

A plus de 50 ans Tyson et Jones ont montré de belles choses, en offrant les meilleurs moments du combat de boxe et se sont finalement séparés sur un match nul.

Il sied de signaler que Mike Tyson compte dans son actif 58 combats dont 50 victoires, 44 par K.O et 6 défaites. Par contre Roy Jones Jr compte 75 combats au total,dont 66 victoire, 47 par K.O et 9 défaites.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s