Football: la LINAFOOT modifie le calendrier des matches de la 26ème édition du championnat national

La Ligue nationale de football (LINAFOOT) vient de modifier ce mercredi 2 décembre 2020, le calendrier des matches de la 26ème édition du championnat national en modifiant les dates des huit rencontres, d’après un communiqué parvenu à la rédaction d’Axenordsudmédia.

C’est suite au rétablissement des vols d’aéronefs devant transporter les clubs vers certaines destinations du pays que cette modification de la grille a été faite.

C’est pourquoi, sur huit matches, cinq concernent SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi, qui accuse un retard de plusieurs matches à domicile au stade Kashala Bonzola, au chef-lieu du Kasaï Oriental.

Il s’agit notamment des matches contre Lubumbashi Sport du 5 décembre 2020, Groupe Bazano du 11, Rangers du 14 du même mois, Mazembe du 4 janvier 2021 et Maniema Union 7 janvier. Les autres rencontres ont Maniema Union-V.Club, dimanche 27 décembre, Rangers-Lubumbashi Sport et Dauphin Noir-Don Bosco, lundi 4 janvier 2021, jour commémoratif de la fête des Martyrs de l’indépendance de la RDC.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s