[Après la démission de Pascal Mukuna] Kinshasa : Marie-Claire Kengo Wa Dondo annonce sa candidature à la tête du FC Renaissance

Après un climat morose au sein du club Orange de la capitale suite à la démission de son président Pascal Mukuna, une première candidature vient d’être annoncée pour la coordination du FC Renaissance du Congo. Il s’agit, bien-entendu, de Marie-Claire Kengo Wa Dondo qui s’est présentée, le 1er décembre dernier, devant les membres du Comité national des supporters (CNS) pour leur annoncée sa candidature à la tête de ce Club.

D’entrée de jeu, Marie-Claire Kengo Wa Dondo s’est échangé avec Willy Kindembe qui chapeaute ce comité des supporters. Ces échanges ont tourné autour de la situation du club après la démission de Pascal Mukuna.

En outre, elle a été ainsi curieuse de connaitre les contours des statuts du club avant de se prononcer officiellement sur sa candidature au poste de coordinatrice des « Bana fibo ».

A l’heure actuelle, le FC Renaissance est sous la gérance du Comité national des supporters (CNS) qui a la tâche de récolter les candidatures avant de convoquer une assemblée générale extraordinaire et élective.

Il sied de noter que Marie-Claire Kengo Wa Dondo est la fille biologique du sénateur honoraire Léon Kengo Wa Dondo.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s