AN: les membres des services courriers les abonnés absents pour recevoir les pétitions des députés signataires

Les députés signataires des pétitions en vue de faire tomber le Bureau de l’Assemblée nationale chapeauté par Jeanine Mabunda, n’ont pas pu déposer leurs pétitions, ce samedi 5 décembre à 10h comme prévu dans un communiqué publié le vendredi dernier. Pourquoi? Parce que les membres des services courriers de l’Assemblée nationale ont été absents pour recevoir leurs pétitions.

Ces élus ont retiré leur confiance à leur honorable Présidente avec son Bureau. A cet effet, ils veulent la tête de Mabunda et ses siens. Hélas! Ces députés jusqu’au-boutistes n’ont pas déposé leurs pétitions car tous les membres du Bureau ne se sont pas présentés dans leur cabinet de travail.

D’après les informations récoltées sur place par Axenordsudmédia, les membres du Conseil d’État sont venus constater l’absence de ces derniers et ont réceptionné les pétitions afin d’établir le fait comme en droit pour trancher selon la loi. Entre temps, ces députés ont procédé au comptage de ladite pétition.

Dans quelques encablures de l’hémicycle, l’on observe la présence des militantes et militants de l’UDPS, AFDC, Ensemble pour la République sont venus apporter leur soutien indéfectible aux députés signataires de la pétition, en même temps, ils scandent des chansons de soutien au Chef de l’État et hostile au FCC.

Richard Mfumu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s