Kinshasa :La police appelle les familles à venir récupérer leurs proches souffrant des troubles mentaux

Au cours d’une série d’opérations ciblées menée dans plusieurs quartiers de la ville, le commissaire provincial de la ville,Sylvano Kasongo appelle les familles à venir récupérer leurs proches souffrant de démence.

Dans ce communiqué publié mercredi 16 décembre, le Général Sylvain Kasongo reconnait que la police pronvinciale de la ville a appréhendé plusieurs personnes entre autres ceux qui souffrent du trouble mental au cours de cette opération menée dernièrement par cette police.

Selon ledit communiqué, la police demande à la population kinoise et plus particulièrement, les familles qui ont des proches ayant des problèmes mentaux et de démence de bien vouloir passer au commissariat provincial de la ville de Kinshasa munies d’un document attestant l’apppartenance de ces proches aux familles en question, en toile de fond ces dernières feront un acte écrit avant de récupérer un quelconque malade mental. Le Géneral kasongo confirme qu’aucune somme n’est exigée

Rappelons que le commissariat provincial se trouve sur l’avenue de la libération ex. 24 novembre et Dracema en face de l’ISC.

Richard mfumu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s