Boxe: Junior Ilunga Makabu affronte Olanrewaju Durodola du Nigérian ce samedi 19 Décembre à Maman Angebi

Le pugiliste congolais Junior Ilunga Makabu sera à nouveau sur le ring,ce samedi 19 décembre 2020,au studio Maman Angebi dans la commune de Lingwala,pour défendre son titre de champion du monde dans la catégorie poids lourds-légers du World Championship Cruiserweight – WCC,face au Nigérian Olanrewaju Durodola.

Après avoir passé trois mois dans la ville de Bucarest en Roumanie,pour intensifier sa préparation, le boxeur congolais Junior Ilunga Makabu est arrivé à Kinshasa,le dimanche 13 décembre dernier, pour croiser les gants avec son adversaire Olanrewaju Durodola du Nigérian, lui ,qui a foulé le sol Kinois, le jeudi 17 décembre dernier,dans le cadre d’un combat international de la WBC.

Dans la foulée,ce combat international est organisé sous le haut patronage du Chef de l’État Félix AntoineTshisekedi Tshilombo.

En outre, en raison de la pandémie à Coronavirus, ce combat est organisé à huis-clos. Les amoureux du coup des points seront contraints de le suivre dans leurs postes récepteur

Tenez! L’adversaire coriace de Junior Makabu,Olanrewaju Durodola alias God’s Power (La Puissance de Dieu),parce-que c’est de lui qu’il s’agit, détient le titre de poids lourds-légers africain depuis février 2020. Il compte 41 combats professionnels à son actif dont 34 victoires (31 par K.O) et 7 défaites.

Il sied de rappeler que le boxeur congolais junior Ilunga Makabu, a été sacré champion du monde de la World Boxing Council – WBC – Golden dans la catégorie Poids lourds-légers après avoir battu le polonais Michal Cieslak,le vendredi 31 janvier 2020, au Shark Club de Kinshasa.

Le rendez-vous est donc pris pour ce samedi 19 décembre 2020, au studioMaman Angebi pour revivre du bon spectacle.

Que le meilleur gagne!

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s