CAF C1: L’As VClub concède un nul à l’extérieur face a Young Buffaloes FC en Eswatini(2-2)

L’Association Sportive Victoria Club de Kinshasa se déplaçait en Eswatini pour affronter les locaux de Young Buffaloes, hier mardi 22 décembre,au stade Mavuso Sports, à Mbabane. Une rencontre qui s’est jouée pour le compte des 16ème de finale aller de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF). A l’issu d’un match à rebondissement, les hommes de Florent Ibenge ramenaient un match nul miraculeux de 2-2.

Menés à la pause (0-1, 43e), les Bana Mbongo de voyaient punir en fin de match en encaissant un 2e but à la 88e. Finalement, le dicton a encore marché.

La team vert et noir de la capitale s’est remis sur la course à la seconde partie grâce aux talents, de Fiston Kalala Mayele à la 86ème minutes et Ricky Tulenge égalisa sur pénalty trois minutes plus tard soit à la 89ème minutes.

Ainsi donc, les hommes du coach Florent Ibenge, ont finalement arrachés un match nul sans la douleur devant cette formation de Young Buffaloes FC.

Il sied de noter que le match retour interviendra le 6 janvier 2021, au stade des Martyrs de la Pentecôte. D’où, les moscovites auront bien un avantage pour ses deux buts marqués à l’extérieur qui pourraient s’avérer capitaux.

Axe nordsud media

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s