Message de vœux des enfants de militaires et policiers au Chef de l’État

Dans un message de voeux adressé au President de la republique le vendredi 01 janvier 2021, les enfants de militaires sous la coordination de Magdala Leontine Kasonga, coordinatrice de cette structure, ont souhaité un vœux de bonheur, de santé, de longévité et prospérité à celui qu’ils appellent affectueusement papa, car il est le commandant suprême des forces armées de la République.

Ces jeunes réunis au sein d’une structure dénommés « Forum International des enfants des Militaires et Policiers de l’espace Francophone » et souhaitent accompagnés le Président de la République dans la réussite de sa vision pour le Congo.
Après les avoir prêter une oreille attentif lors des consultations, ces enfants des militaires sont le plus en plus motivés à poursuivre leur combat sur la défense du cause des enfants et familles des militaires et policiers Congolais.
« Nous enfants de militaires et policiers réunis au sein du forum international des enfants de militaires et policiers de l’espace francophone, présentons ce jour nos vœux de bonheur, de bonne santé, de la longévité au chef de L’État commandant suprême des forces armées de notre pays » peut on lire dans ce message.

Richard mfumu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s