Justice: Me Bernard Takaishe Ngumbi va procéder ce vendredi 8 janvier à la libération des détenus bénéficiaires de la grâce présidentielle

Le Vice-Premier ministre, ministre de la Justice et Garde des Sceaux a.i, Me Bernard Takaishe Ngumbi va présider, ce vendredi 8 janvier 2021 à partir de 11h00, la cérémonie de libération des détenus ayant été graciés par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi. Ce, conformément à l’ordonnance n°20/150 du 30 décembre 2020 portant mesure collective de grâce signée par le Président de la République.

A en croire le communiqué de presse du ministre de la Justice rendu public ce jeudi 7 janvier 2021 dont une copie est parvenue à la Rédaction de Axenordsudmédia, cette cérémonie se déroulera à la prison centrale de Makala située dans la commune de Selembao. A cette occasion, Me Bernard Takaishe procédera à la libération de tous les détenus bénéficiaires de la grâce présidentielle à l’occurrence Eddy Kapend Irung accusé dans l’assassinat du feu président M’zée Laurent Désiré Kabila.

Christian Okende

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s