Musique : Ferre Gola signe deux concerts à Abidjan

Le chanteur congolais Ferre Gola, de son vrai nom Herve Ferre, livrera deux concerts inédits du 12 au 13 février à Abdijan en Côte d’Ivoire.

En descriptive, le premier concert prévu le vendredi 12 février à Sofitel, Hôtel Ivoire et le second attendu pour le 13 février au palais de la culture (salle Anoumabo).

Le Jésus des Nuances se fait l’honneur d’assurer au peuple ivoirien deux productions inoubliables et surtout de leur imprégner de son univers musical avec des titres phares afin de dicter ses notes féeriques de la Rumba congolaise sur le sol ivoirien.

En définitive, c’est depuis le 18 décembre 2020 que Ferre Gola « Le padre » a largué un single titré « okoyoka eloko » qui ne cesse de faire le tour du monde musical d’ici et d’ailleurs.

Bien avant les deux prestations de Ferre Gola attendues les 12 et 13 février prochains, le peuple ivoirien a accueilli à la fin de l’année 2020 des concerts exclusifs des artistes du Pool Malebo à l’instar de Singila, Gims, Ninho et Fally Ipupa, rappelle-t-on.

Masand Mafuta

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s