Ça sent le graillon à l’Assemblée nationale: Le Bureau d’âge menacé par trois pétitions signées à leur encontre

Une centaine d’élus nationaux ont signé trois pétitions pour la déchéance des membres du Bureau d’âge en place à l’Assemblée nationale en l’occurrence Mboso N’Kodia Pwanga et sa suite. Selon certaines sources du Palais du peuple, l’Huissier de justice aurait remis les notifications par le canal du cabinet politique du président de ce Bureau d’âge visé.

A en croire un membre du cabinet politique du président du Bureau d’âge, ceci est une pure distraction voire même une plaisanterie de mauvais goût. D’emblée, il rassure que ce bureau d’âge va organiser, le 25 janvier prochain, l’élection des membres du Bureau définitif de l’Assemblée nationale.

Pour l’instant, prévient-il, il faut fermer les oreilles aux distractions et provocations des pêcheurs en eaux troubles qui inclinent à passer du temps à raconter des bobards en faveur de la crise et du vide juridique à la chambre basse du Parlement.

Alors que, indique-t-il, le règlement intérieur de l’Assemblée nationale est muet devant cette problématique des pétitions contre le Bureau d’âge. D’où, dit-il, ces pétitionnaires savent le sort qui leur est réservé par le règlement intérieur pour les membres du Bureau d’âge.

Christian Okende

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s