CHAN Cameroun 2020 : Ce mardi, la RDC joue la Tanzanie pour un match de fixation

Les Léopards A’ de la RDCongo, vont affronter Les Taifas Stars de la Tanzanie, ce mardi 12 janvier 2021, au Benjamin Mkapa National Stadium de Dar-es-salam, pour un match de fixation enfin de jauger leurs niveaux, dans le cadre de la préparation du Championnat d’Afrique des Nations 2020 qui se tiendra au Cameroun du 16 janvier au 7 février.

Jean Florent Ibenge le sélectionneur principal de la RDC se servira donc de ce match amical pour, peaufiner les tragédies, harmoniser les choses, rectifier ce qu’il faut, mais ça ne sera pas toujours évident et facile d’avoir une meilleure idée, avec un groupe de 33 joueurs, certains, ils ne les a vus pas observés personnellement.

Bien après cette rencontre faces aux Taifas Stars de la Tanzanie, les Léopards A’ de la RDC mettront directement le cap vers le Cameroun, pour la sixième édition de ce championnat africain.

Les hommes de Florent Ibenge vont arrivés 48 heures avant le début du CHAN et prendront leurs quartiers à Douala, s’acclimater, avant de jouer les Diables Rouges du Congo-Brazzaville ce Dimanche 17 janvier 2021.

A titre de rappel, c’est depuis le vendredi 08 janvier 2021, que les Léopards A’ de la RDC séjournent en Tanzanie pour peaufiner la préparation avant de rejoindre le Cameroun où aura lieu la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations de Football.

Ance Tony

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s