Rdc-COVID-19: Le docteur Munyangi présente un nouveau produit contre le coronavirus dénommé Arti-covid

Après la mana-covid crée par le pharmacien Barangu Mpesa. Un autre produit viens encore s’ajouter dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus en Rdc. Il s’agit de l’Arti-covid du Docteur Jérôme Munyangi. Ce dernier a présenté son produit le jeudi 14 janvier 2021 au Fond pour la Promotion de l’Industrie(FPI).

Le Docteur Munyangi a de prime à bord, présenté son produit au FPI, en présence de son Directeur Général, Patrice Kitebi, qui a décaissé les fonds pour financer ce projet. Ce choix de l’inventeur se justifie par le fait que, grâce à l’appui financier du Fonds pour la Promotion de l’Industrie, le Docteur Munyangi a pu mettre sur pieds ce fameux remède.

Signalons que l’Arti-covid contre le Coronavirus fruit de recherche du Docteur Jérôme Munyangi est un produit médical fait à base d’Artémesia afin de lutter contre la covid-19.  »Ceci est encore en phase d’expérimentation. cela étant, malgré sa présentation officielle au FPI, des essais cliniques continue d’être en cours. On attend juste la fin des essais ainsi que sa validation par le ministère de la santé avant sa mise en oeuvre sur le marché », a fait savoir Jérôme Munyangi.

Il appert de préciser que ce chercheur congolais est conseillé du Président de la République, Félix Tshisekedi au collège de la santé.

Jason Munginda

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s